Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
21 février 2012

Marché bio à Sainte Catherine

marche

Je voulais parler panier bio et Panier Culture, il y a quelques temps. Je reste dans la même veine, sauf que cette fois, mon bon plan vous donne l'opportunité de choisir les fruits et légumes qui vous intéressent. Moi de surprises pour les recettes plats de la semaine :-) Voici le marché bio du mercredi matin! Jadis sur la place de la Monnaie, les interminables travaux l'ont fait déménager ses quartiers vers la place Sainte Catherine. Le choix de produits bio est large: légumes, fruits, produits laitiers, salaisons, viande...

Pas besoin d'en dire plus. Cliquez ici pour voir les propriétaires des échoppes et avoir plus d'infos sur les produits!

Mercredi, de 7h30 à 15h30 sur la place Sainte-Catherine (côté Chou de Bruxelles si mes souvenirs sont bons...)

Coline

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité