Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
25 février 2012

Le Corcovado

Ce samedi c'est au Brésil qu'on vous envoie! Je ne vais pas m'étendre sur le Corcovado puisque tous les bons guides regorgent d'informations sur le sujet. Je laisse place aux images plutôt. Si vous allez à Rio, il fait partie des incontournables. Même si comme moi les représentations du Christ ont l'habitude de vous laisser de marbre. Le point de vue vaut vraiment le coup!

Le conseil à retordre: allez-y tôt pour éviter de faire la file et de devoir jouer des coudes en haut pour admirer la vue.

P1020868

Le Corcovado

P1020863

Le pain de sucre (on vous en parle dans les semaines à venir)

P1020858

La vue

P1020878

P1020860

Bon week-end!

Elise

Crédits photos: Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vue est vraiment superbe !
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité