Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
1 mars 2012

Concours: les boucles d'oreilles d'Enora

CONCOURS

Il y a quelques temps je vous parlais des bijoux d'Enora. Ici plus précisément. Aujourd'hui, on vous propose de voir ce qu'elle a de neuf dans sa boîte à bijoux, en un clic ici! Mais ce n'est pas tout... Figurez-vous que la Demoiselle a eu une bien bonne idée: nous proposer un partenariat "Des filles à retordre - Les bijoux d'Eno". Qui se traduit par un concours!

A gagner, ces boucles d'oreilles:

BO

Pour les gagner, rien de plus simple: il vous suffit de préciser dans les commentaires ci-dessous la rubrique que vous préférez chez les Filles à retordre! Vous avez jusque jeudi prochain pour participer (le 8 mars pour les distraits).

Belle journée,

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir !! la rubrique que je prefere " en cuisine" !!<br /> <br /> je croise les doigts , bonne soiree
S
Rubrique "Elles sont belges"
M
Sans hésitation la rubrique "un peu de couture" ! Avec cet atelier jupe qui me fait de l’œil... Vivement la taille 46 et j'arrive avec ma machine :-)<br /> <br /> Ton blog est un vrai moment de détente :-)
S
Très très très difficile de choisir! Toutes les rubriques sont tellement du tonnerre!<br /> <br /> J'ai tout de même un faible pour la rubrique lecture ;-)
S
Pour moi la rubrique préférée est "un peu de couture" car ça me donne envie de faire !
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité