beo

Ce petit BeO me faisait de l'oeil à quelques pas de chez moi, mais leur horaire d'ouverture n'était pas vraiment en symbiose avec le mien. Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00, généralement je me trouve bien loin de ma maison schaerbeekoise. Ouf, un vendredi plus light m'a permis de succomber à la tentation. Damned, je regrette déjà de ne pas avoir congé tous les vendredis...

beo1

beo4

beo2

Georges Baghdi Sar, jeune chef, a repris cette cantine de l'avenue de Roodebeek il y a presque un an maintenant. L'endroit est cosy, intimiste, chaleureux, du beau vieux bois, une belle lumière et une terrasse qui doit être fort agréable par temps ensoleillé. Passons le cadre pour s'intéresser aux sandwichs, l'essentiel. Enfin la seule chose que j'ai goûtée dans l'essentiel... Car si les salades, soupes et plats sont à l'image des dits sandwichs... Ca augure plein de bonnes choses!

On a choisi "le savoureux" et "le costaud", après avoir hésité longtemps avec le timide, le rêveur, le curieux ou le mystérieux.

Au programme de l'un : bœuf, basilic frais, pesto, copeaux de parmesan et pignons de pin. 

Et pour l'autre : fromage de chèvre, brunoise de pomme, sirop de lavande, noix et roquette.

Le tout dans un pain délicieusement bon et avec un service ultra sympa et souriant. Bref, un excellent moment!

beo3

beo8

beo9

C'est pas encore Evere, Cécile, mais on se rapproche. Et à vous tous qui travaillez à la RTBF, chez RTL-TVI, chez Radio Contact ou encore dans les écoles avoisinantes, passez la porte de ce petit resto tout en bois. Ca vaut le détour!

Coline

Crédits photos : beO

Be0, avenue de Roodebeek, 11 à 1030 Schaerbeek