Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
7 mars 2012

Cantine schaerbeekoise

beo

Ce petit BeO me faisait de l'oeil à quelques pas de chez moi, mais leur horaire d'ouverture n'était pas vraiment en symbiose avec le mien. Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00, généralement je me trouve bien loin de ma maison schaerbeekoise. Ouf, un vendredi plus light m'a permis de succomber à la tentation. Damned, je regrette déjà de ne pas avoir congé tous les vendredis...

beo1

beo4

beo2

Georges Baghdi Sar, jeune chef, a repris cette cantine de l'avenue de Roodebeek il y a presque un an maintenant. L'endroit est cosy, intimiste, chaleureux, du beau vieux bois, une belle lumière et une terrasse qui doit être fort agréable par temps ensoleillé. Passons le cadre pour s'intéresser aux sandwichs, l'essentiel. Enfin la seule chose que j'ai goûtée dans l'essentiel... Car si les salades, soupes et plats sont à l'image des dits sandwichs... Ca augure plein de bonnes choses!

On a choisi "le savoureux" et "le costaud", après avoir hésité longtemps avec le timide, le rêveur, le curieux ou le mystérieux.

Au programme de l'un : bœuf, basilic frais, pesto, copeaux de parmesan et pignons de pin. 

Et pour l'autre : fromage de chèvre, brunoise de pomme, sirop de lavande, noix et roquette.

Le tout dans un pain délicieusement bon et avec un service ultra sympa et souriant. Bref, un excellent moment!

beo3

beo8

beo9

C'est pas encore Evere, Cécile, mais on se rapproche. Et à vous tous qui travaillez à la RTBF, chez RTL-TVI, chez Radio Contact ou encore dans les écoles avoisinantes, passez la porte de ce petit resto tout en bois. Ca vaut le détour!

Coline

Crédits photos : beO

Be0, avenue de Roodebeek, 11 à 1030 Schaerbeek

Publicité
Publicité
Commentaires
J
..ce bon conseil et on s y aest retrouvé ce midi. Alors mis à part un petit "kwac" coté service (il manquait une personne derrière le comptoir, du coup la tension était palpable), on confirme qu en effet els sandwichs sont vraiment, vraiment bons. Le plat du jour avait pas l air mal du tout non plus et a meme ete vixtime de son succès assez vite. On se demandait pourquoi les gens continuaient à faire la file vu le monde qu il y avait (et le peu d espace) mais on a vite compris.. Dans le même genre de "bons sandwichs" je vous conseille d aller un jour tester la sandwicherie place saint lambert à Woluwé, à coté de l'alliance, dont le nom m'échappe complètement!<br /> <br /> Bon ap !
C
Super merci. <br /> <br /> Je note, je note ;-)
J
Moi c'est à deux pas de l'école où j'enseigne cette année et je peux vous dire qu'un bon casse croute de chez Beo ça vous donne plein de courage pour le reste de la journée! Très bon sandwichs!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 059
Publicité