Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
10 mars 2012

Tadaaaaam: résultat concours

73338369_p

Ca y est, on a dépouillé vos participations et on a effectué le tirage au sort... Roulement de tambour... Voilà le résultat obtenu par notre main innocente:

Capture d’écran 2012-03-08 à 23

La numéro 2 c'est... Gégé! Envoie nous ton adresse en message privé que l'on t'envoie les belles boucles d'oreilles d'Enora!

Merci à toutes et tous pour votre participation. Si ces boucles vous plaisent vraiment, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook d'Enora, elles sont tout à fait abordables!

Excellent week-end!

Coline & Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
grrrrrrrrr ;-)
G
Yeeeaaahhh je vais continuer de jouer, j'adore les concours chez des filles à retordre! Je vous envoie mon adresse par mp sur facebook, encore merci les filles, et vive la couture :D
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité