Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
11 mars 2012

La pochette dans les nuages

DSC06185

Après deux semaines intensives de couture pour le concours Thread & Needles, je voulais quelque chose d'un peu plus simple que j'aurais fini en quelques heures. J'avais aussi très envie de tester le tuto "Comment réussir ses appliqués" d'Amélie... Le bon compromis: une pochette nuage!

Rien de bien compliqué côté technique mis à part la persévérance pour "alléger" le côté de la tirette avec le cache. Je me suis inspirée de tutos trouvés par-ci, par-là sur le net mais aucun n'était super clair donc j'ai fait le projet final à ma sauce. S'il y a des intéressées pour un tuto en images (avec appliqué), manifestez-vous je tenterai d'en faire un clair comme de l'eau de roche! (Je tenterai j'ai bien dit...)

Voici la pochette de plus près:

DSC06179

DSC06182

DSC06173

Comme ça elle n'a pas l'air très carrée mais elle l'est, j'ai du louper quelque chose dans la perspective de la photo...

Tissu bleu: Tissus du chien vert

Doublure à pois: La factory à Leuze

Bon dimanche!

Elise

Crédits photos: Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite question d'un expert en couture : ça sert à quoi cette pochette?
C
On dirait que les nuages sont à la mode en ce moment...;o). Très chouette trousse et suis bien intéressée par le tuto avec le cache de la tirette.
G
oui oui un tuto!!
V
Magnifique !!<br /> <br /> je debute en couture et moi je suis partante pour un tuto ... et pourquoi pas un atelier pochette ;-)
L
Bon, ça t'est peut-être déjà arrivé 100 fois, mais je t'ai taggée parce que j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais, et comment tu le fais ! Si ça te dit, les consignes sont chez moi.
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 048
Publicité