Adepte des sucreries, moi? Non du tout...
Après ces petites merveilles que sont les fraises Tagada, il me faut vous avertir, à tout prix, d’une autre petite peste en matière de bonbecs. Il me faut vous prévenir de l’existence d’un paquet terrible. Paquet qui appartient à la catégorie du il-ne-faut-jamais-l’acheter-seule-sous-peine-de-craquer-et-de-le-dévorer-seule-malgré-l’affreux-mal-de-bide-qu’il-créera-en-vous-durant-l’heure-qui-suit.
C’est déjà trop tard pour moi. Pour écrire un post plus vrai qu’un Vis ma vie, j’ai acheté seule un paquet qu’on appellera outil de travail. L’emballage (vide !) traîne au fond de mon sac et ma main est posé sur mon bedon douloureux !
J’arrête le suspense, quoique la photo vous ait mis sur la piste. Je vous parle bien sûr des Dragibus ! Mais attention pas la version crotte de lapin dont on peut choisir la quantité dans le paquet. Non, non, non, que nenni ! Moi je vous parle de la version XXL, des ces Dragibus qui ressemblent à des chewing-gums, mais qui se mâchent vite et s’avalent encore plus vite ! Attention, soyez vigilantes, c’est une toute autre espèce, bien plus fourbe que les petits.
Mais, à mes yeux, les grands Dragibus sont encore plus colorés et meilleurs que les rikikis. Et comme je voulais mettre de la couleur sur ce blog et dans vos yeux, hop hop quelques mots sur eux ! Et surtout une mise en garde pour vous ! Pas de souci, ne me remerciez pas !
C.