Le Doodle des cagnottes
Depuis quelques années, naissent sur le web des sites qui nous simplifient la vie. Quelques exemples : Doodle pour trouver une date commune, les sites de covoiturage, les courses par internet, j'ai découvert une nouvelle petite merveille dans ce domaine. Qui n'a pas déjà regretté de participer à une cagnotte de cadeaux d'annif, de mariage, etc en découvrant 36 mails non-lus à ce sujet dans sa boîte mail.
Je pense donc avoir découvert un outil qui supprimera ses 36 mails et aidera administrativement parlant toutes vos "cagnottes". Je ne peux pas encore écrire "testé pour vous" car pas encore eu l'occasion hélas :-( Ça s'appelle Bankeez et c'est utile en cas de cagnottes et de remboursements. Vous choisissez le type de collectes, vous précisez les infos au sujet de la collecte (pour qui, pour quand...) et puis, comme pour Doodle, vous envoyez ce lien à tous les participants.
Voilà donc un chouette site pour tous ceux qui en ont marre des cagnottes foireuses, de chercher des mails pour savoir qui mettait combien, de courir après les remboursements, etc. Le tout se passe ici : https://www.bankeez.com/fr.
Coline
Crédits photos : Inspire me now
