Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
9 avril 2011

La newsletter Des Filles à Retordre

Un peu moins d'une semaine après la mise en ligne du blog, on a (déjà) eu des demandes de newsletter. Deux, trois recherches sur Internet pour savoir comment faire et ça y est, c'est en place.

Celles et ceux qui n'ont pas le réflexe de se connecter au blog régulièrement mais qui veulent quand même suivre nos aventures peuvent donc s'inscrire (en insérant votre adresse mail là juste à droite) et vous serez prévenus des nouveaux posts en temps réels!

Et qui sait si on trouve un peu de temps on vous concoctera peut être des newsletters hebdomadaires... Affaire à suivre!

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je vous ai mis dans mes favoris, dossier "blog de filles", premier lien que j'ouvre quand je me connecte youhou, encore mieux que la newsletter :D
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité