Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
27 juin 2011

De beaux clichés

                                                      hotel room

Petit clic sur le web pour vous faire découvrir une photographe bourrée de talent, et belge de surcroit : Lisa Carletta. Pas besoin de longs discours, une visite de son site suffira sans doute à vous convaincre. Vous pourrez en apprendre un peu plus sur elle et son parcours, mais peut-être pas suffisamment malheureusement...

                                                      gare

Vous pourrez surtout admirer ses quatre albums : editorial, celebrities, exhibition et advertising. J'ai eu un premier flash pour les celebrities car elle a photographié pas mal de gens dont je suis fan : Asa, Agnes Obel, Ayo, Puggy, Stromae, Rossy De Palma... Et puis un clic en entrainant un autre, j'ai parcouru la série Lost Doll où je me suis amusée à reconnaître les endroits de Bruxelles !

 baby doll                  cocoon

Et surtout, j'ai fixé cette jeune fille pendant pas mal de temps dans la série Hotel Room... Toutes les autres photos valent la peine d'être vues. Elles vous toucheront ou vous parleront selon vos sensibilités. Un avant-goût ici, mais rendez-vous sur www.lisacarletta.be !

            puggy                         rossy

D'autres infos, pour les curieux, ici ou sur sa page Myspace !

Décidément, plus je regarde ses photos, plus je suis fan !

Coline

Crédits photos : Lisa Carletta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité