Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
21 décembre 2011

Gâter ceux qui aiment cuisiner

Petit préambule: ne généralisons pas le "ceux qui aiment cuisiner". Il en existe de toutes sortes ! Pour la faire brève, j'ai isolé 2 types de chef-coq : celui qui aime vraiment cuisiner et relever moult défis culinaires et celui qui aime tester, goûter et décorer. Pour ces 2 catégories, je vous propose 2 magasins de cadeaux de Noël. 

Pour les doués, les cuisiniers, les blogeurs culinaires et autres pâtissiers, il y a les Secrets du chef au Woluwé Shopping (ou à LLN). Vous y trouverez des électroménagers de compét', des plats, des casseroles, des couverts, des gadgets. Un choix de dingue. Je ne connaissais même pas l'existence de certains trucs dans les rayons. Bref,la caverne d'Ali Baba du cuisinier. La preuve en images...

P1020108_edited

P1020109_edited

P1020133

P1020137

Pour les amateurs, les comme nous, ceux qui cuisinent à l'occasion, bien loin des cordons bleus de la première catégorie, j'ai pour vous de la nouveauté à la rue du Bailly et une interview de "la patronne". Rose a fait un petit. Et vu comme on était fans du premier, c'est prometteur pour la suite ! Ca s'appelle My Table. Pour faire simple, c'est Rose qui se met à table. Même principe pour les couleurs, pour les produits. On vote pour !

Pourquoi My Table après Rose ? J'ai cette idée, cette envie, en tête depuis très longtemps déjà. Rose a huit ans et depuis plusieurs années j'avais envie d'étendre mon assortiment vers des articles allant plus vers l'art de la table (je n'aime pas trop ce terme, je le trouve assez pompeux, mais il n'y a pas vraiment d'alternative...). Mais l'espace de la boutique Rose ne me le permettait pas. Alors quand la boutique juste en face s'est libérée, j'ai foncé.
Je vois cette nouvelle boutique un peu comme un prolongement de la première. My Table, c'est en quelque sorte Rose qui se met à table. Alors oui, je voulais garder une certaine continuité. Cet assortiment par couleur est un peu devenu ma marque de fabrique alors j'ai décidé de la conserver. 

On trouve quoi chez My Table ? On y trouve tout ce qu'on peut mettre sur une table. La table de salle à manger, de cuisine ou de salon. Il y a d'une part un assortiment d'assiettes, verres, carafes, etc. et d'autre part des articles que nos amis anglais qualifient de 'gift food'. C'est à dire des bonbons, thés et autres préparations sucrées ou salées, de qualité, proposées dans des packagings attrayants et qui sont une alternative au traditionnel bouquet de fleurs quand on va à un dîner. 

ro
gadgets
vitr
 
Que d'idées cadeaux encore !!!
Coline
My Table, rue de l'Aqueduc, 75 à Ixelles (Bailly).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité