Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
17 janvier 2012

Un site de recettes qui donne le sourire !

griottes1

En cuisine, j'ai toujours autant apprécié le contenu que le contenant. Préparer une table de fêtes me préoccupait plus que préparer le dessert ou les zakouski. Le temps passant, mon intérêt pour la cuisine est resté très limité... jusqu'il y a peu. J'ai découvert que des sites pouvaient donner envie de cuisiner. Adieu Marmiton et autres CuisineAZ, bonjour des sites beaux, dont les recettes donnent l'eau à la bouche. On vous a déjà parlé entre autres des Midinettes ou de Pure Gourmandise et de leurs recettes souvent inratables.

nuage-meringue

En voici un nouveau, sélectionné cette fois après coup de coeur sur le contenant : Griottes ! Pour avoir testé la pizza maison, je peux vous assurer toutefois que le contenu du site est délicieux. Mais je reste scotchée devant le concept, les idées, le DIY et surtout les photos. J'ai donc voulu partager !

pizza2

L'idée, c'est un mélange de recettes, de décorations de table, d'ambiances et de photos triés grâce à des palettes de couleurs : la palette culinaire, la palette d'émotions et la palette de voyage. Vous cliquez sur une couleur... et sur votre écran arrivent les articles concernés par cette couleur !

            21   griottes122

Pas de longs discours... Emilie, qui se cache derrière Griottes, a plus que du talent. Et moi des petites pépites comme ça, j'aime les faire découvrir. Elles mettent de bonne humeur ses couleurs ! Regardez les photos de ses créations culinaires ou de ses DIY, vous serez fans ! Soit des photos, soit des recettes, soit des contenants, soit des trois.

    griottes4   griottesfr52

Bon appétit !

Coline

Crédits Photos : Griottes, Emilie Guelpa

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité