Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
19 avril 2011

Le premier top de l'année

Après une petite pause loin de ma machine à coudre, je m'y suis remise ce we... Anniversaire oblige! Au programme, la robe i du livre "Tuniques pour petits et grands*" revisitée en top. Quelques heures passées à la recherche du tissu idéal pour se mêler au liberty trouvé chez Kaléidoscope, d'autres consacrées aux modifications du modèle et voilà le résultat:

P1010427Mes modifications: j'ai ajouté un bouton pour que le col soit moins large et tombe mieux et j'ai troqué les fronces contre des plis.

P1010420P1010424

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cours de mon shopping couture, j'ai craqué pour deux livres et pas mal de tissus... Affaire à suivre donc :-)

E.

*Tuniques pour petits et grands: Collection Mes carnets de couture aux éditions Hachette pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ton liberty est vraiment sympa et le petit top aussi félicitation...
A
Merci! Merci! <br /> Pour ton message chez moi... il apporte des réponses aux questions que je me pose et ça fait du bien!<br /> <br /> Belle (fin de) journée à toi!
J
J'ai hâte d'etre au mois d 'octobre en voyant ça ;-)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité