Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
20 avril 2011

Chic et pas cher

Aaaah les produits Nuxe, Caudalie, Vichy et autres marques un peu hors de prix... J'adore! (Quoique comparées à du Kenzo - que btw j'adore aussi - ces marques sont carrément bon marchés. Comme quoi tout est relatif!) Par contre je suis loin d'avoir le portefeuille d'une cadre dynamique... Du coup, j'accueille les bons plans avec une joie non dissimulée! Et le dernier en date est vraiment sympa! (Il me vient de S. Rendons à César ce qui est à César après tout!)

Ok assez de blabla, allons droit au but: si vous aussi vous êtes une bourge des produits de beauté en étant plutôt une fauchée du portefeuille, je ne peux que vous conseiller de passer la porte de la parapharmacie Equi-Santé qui fait 25% sur tous ses produits (oui sur tout!).

E.

Equi santé, Chaussée de Waterloo 736 Bruxelles (C'est à la Bascule)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité