Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
13 septembre 2011

Ceci n'est pas un marché...

Capture d’écran 2011-09-11 à 11

Quand je vous dis qu'Anderlecht est The place to be, je n'applique pas la méthode Coué pour me persuader que j'ai bien fait d'investir dans l'une des villes les plus décriées de Bruxelles, figurez-vous que ça bouge pas mal dans ce coin. Si si! Je vous parlais il n'y a pas si longtemps du festival OpenAir et aujourd'hui j'ai une autre preuve à apporter à mon dossier: le Boeremet!

Le slogan dit "Ceci n'est pas un marché" mais j'ai beau retourner le concept dans tous les sens, c'est bel et bien un marché qui prend place sous la halle de l'abattoir de Cureghem tous les 1er et 3ème jeudis du mois de 15h à 19h.

Et on y trouve quoi? "Plus de 25 commerçants. Les amateurs de bio, de légumes et fruits frais, de fromages et charcuteries artisanales, de produits de saison et du terroir et de délicatesses saines y trouveront leur bonheur." Vous pourrez aussi y faire danser vos papilles gustatives: "Au Boeremet, on peut déguster les nombreuses délicatesses proposées accompagnées d’un bon verre." Idéal pour prendre l'apéro (à condition de ne pas terminer trop tard le boulot vu les heures d'ouverture).

Avis aux distraits: ce jeudi 15/9 est le troisième jeudi du mois.

Elise

Infos pratique: Le Boeremet, rue Ropsy Chaudron 24, 1070 Bruxelles. Métro Clémenceau et Delacroix. Parking gratuit pour les voitures (via les statues des deux taureaux) et pour les vélos sous le marché.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Noooooooooooondidju!!!! J'avais entendu parler de ce marché. Maintenant que j'ai les dates, va falloir que je me déplace!!!<br /> <br /> Mais pour les 2 prochaines sessions je ne suis pas làààààààààààààààààààààààààà: too bad!<br /> <br /> Fais nous un topo si tu y passes, mais moi je suis ravie de voir que ça bouge à 1070. Il y a aussi le projet d'un théatre rue Bara (près de la gare du midi)... la bonne bouffe, la culture, des festivals openair... Manque plus qu'une bonne boutique de fringues et d'un bon bar concept et hop le-tout-bruxelles se déplacera chez nous!!!<br /> <br /> La ville bouge, le monde change!! Attrapez le train en marche, les filles, ça va déménager sec!<br /> <br /> bises J
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité