Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
19 février 2012

Le short, premier du nom!

P1030049

Juste avant de partir en vacances, j'ai appris que le site Thread & Needles - je vous en parle cette semaine en détails - organisait un concours de couture. Les lots sont sympas et surtout, il me fallait quelque chose pour me remettre derrière ma machine. Pas que je manquais de motivation, mais j'allais vite, je choisissais des projets faciles et je n'hésitais pas à faire des tours de passe passe pour avoir vite fini. 

La mission: faire deux pièces qui doivent aller ensemble mais que l'on doit aussi présenter séparément. La copie est à rendre dimanche prochain et comme je suis partie au soleil pendant 10 bons jours, je suis à la bourre. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Pour ma première pièce, j'ai choisi de faire quelque chose que je n'ai jamais fait et que je ne porte jamais (allez savoir pourquoi!): un short. Pas n'importe lequel, un short qui se porte aussi bien taille haute que taille basse.

Voilà le résultat dans trois versions.

Shortversion3

ShortVersion1

short taille haute

Modèle short 3A Burda HS Printemps/été 2011

Tissu: Gotex

Eh bien le résultat est au-delà de mes espérances! J'aime beaucoup et il est super facile à porter.

RDV la semaine prochaine pour la deuxième pièce!

Bon dimanche

Elise

Crédits Photos: Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce short ! :)
C
Waouw, Elise, il est magnifique ce short. CANON!!!!!<br /> <br /> Et ça te va hyper bien. <br /> <br /> J'adore. Dommage que je ne pourrai jamais porter ça : jambes minuscules + short = cata<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Encore Bravo
C
Bravo! Il est superbe! Tu le porte à merveille!
E
Oui, pourquoi tu n'en portais pas ? ! Il est super et te va très très bien !
A
chapeau, il est canon!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité