Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
27 avril 2011

Les bijoux d'Enora

Que celle qui n'a jamais craqué pour un bijou ultra bon marché de chez Six, Accessorize, H&M et autres marques au spectre de distribution trèèès large me jette la première pierre... Et que celle qui n'a jamais pesté en voyant sa dernière trouvaille au cou, au doigt ou aux oreilles de l'une de ses copines, de sa mère, de sa soeur ou pire de cette fille là-bas qui en plus d'être top biche a le culot de me (nous) copier m'en jette une seconde (de pierre.) (Je précise parce que je me rends compte que ma phrase est ultra longue et du coup peut être pas très claire! D'ailleurs cette parenthèse n'arrange rien à la longueur de la phrase ni à sa clarté mais bon là je m'égare!)

bijouxbijoux3

Le but de ce petit prologue? Présenter La solution à celles qui se retrouvent dans ces quelques lignes: les bijoux d'Enora, une jeune créatrice qui a commencé à faire des boucles d'oreilles et autres colliers un peu par hasard: "J'ai trouvé du chouette matériel, je l'ai assemblé comme bon me semblait et le résultat était concluant, donc j'ai continué!" Depuis, la demoiselle crée au gré des ses envies et des saisons des pièces uniques qui ne devraient pas tarder à vous séduire!

Bijoux_Enora_1


Particularité d'Enora (qui n'est pas la jeune fille sur la photo au cas où vous auriez fait ce raccourci): fabriquer des bijoux  était loin d'être une vocation: "Je suis psychologue de formation, ce n'est qu'après mes études que je me suis inscrite à l'Institut des arts et métiers pour me perfectionner dans la conception de bijoux. Encore maintenant j'assure des consultations à mi-temps et le reste de la semaine est entièrement dédié à la création". Non contente de faire des bijoux, Enora a récemment ajouté une corde à son arc... Elle fabrique aussi des sacs qui ont leur petit succès! De quoi donner envie d'oser se lancer nous aussi non?!

E.

Les "Eno Créations" sont en vente sur internet et dans plusieurs boutiques. Plus d'infos et un aperçu de ses créations sur son site: www.enocreation.be.

Crédits photos: Zoé Vantournhoudt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des SAAAAACS!!! Fallait le dire plus tôt :D
J
héhé bien vu pour le raccourci ;-)<br /> Sympa comme tout ces bijoux!
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 067
Publicité