Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
12 octobre 2011

Un génial supermarché

59963373

Mon colloc commence l'impro, ma collègue la couture, y a pas à dire, la rentrée est propice aux bonnes résolutions en termes d'activités extra-professionnelles et scolaires. J'ai moi-même été tentée, mais je me connais, dès novembre, aller un ou plusieurs soirs par semaine à une activité précise me fera beaucoup moins marrer. Et pourtant, j'ai trouvé la solution pour faire travailler mes petits doigts en activités manuelles sans trop de contraintes horaires: le Super Marché de ta Mère.

Le Super Marché de ta Mère est un atelier/galerie qui a posé ses valises à Saint-Gilles il n'y a pas un an. Cette ASBL du 72 avenue Jean Volders se veut vitrine de créations artistiques et artisanales, de pièces uniques ou en série limitée, faites à la main. Vous pouvez donc rentrer dans ce chouette petit endroit pour découvrir des talents et pour acheter leurs créations.

59963516

59963652

Mais ce n'est pas tout! Vous pouvez aussi décider d'entraîner vos petits doigts à vous et ceux de vos marmots, dans des ateliers. 3 formules possibles chez les petits bouts de 15 à 100 € en passant par 45€. Pour les adultes, ça varie selon les ateliers. Quelques exemples : le collier fleuri à 25€, le mobile oiseaux à 18€, le chapeau avec Méla Surtatête pour 65€. Le tout avec toujours le matériel compris! Et le sérieux avantage de ces ateliers, c'est l'inscription possible jusqu'à la veille. Ça c'est tout simplement parfait.

Derrière ce projet, se cachent Aurélie (Lafayotte) et Nathalie (Nali). On vous en reparlera c'est sûr !

Coline

Le super marché de ta mère, 72 avenue Jean Volders,1060 Saint-Gilles.
La galerie est ouverte du mercredi au samedi de 11h à 18h et le dimanche de 11h à 13h. 
Elles ferment le dernier dimanche de chaque mois. 

59963721

Crédits photos : le Super Marché de ta Mère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une véritable caverne d'Ali Baba cet endroit. Il y a des bijoux dans chaque recoin de ce minuscule magasin! Je vous conseille d'aller suivre un atelier... En juin j'ai testé les créations de boucles d'oreilles en tissus. Pour 15 euros, j'ai passé deux heures, dans une ambiance très détendue... J'ai fabriqué une paire de boucle d'oreilles (très facile à refaire chez soi, j'en ai parlé sur notre blog si vous voulez voir à quoi ça ressemble) et en bonus une petite boite en origami! <br /> J'ai bien envie d'aller tester l'atelier de chapeaux de Mela Surtatête.
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité