Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
21 juillet 2011

Kat Karsen croque NY (mais pas que...)

Capture d’écran 2011-07-20 à 11

Et non l'illu qui surplombe ce post n'est pas un croquis de là où je suis pour le moment… Oh qu'est-ce que ça me plairait bien pourtant... New-York, ses muffins, ses frappuccinos, ses M&M's de toutes les couleurs, ses expos photos à n'en plus finir, ses balades dans Central Park... Mais je m'égare, là n'est pas le propos! Celle qui y prend fièrement la place de la statue de la liberté, c'est l'illustratrice Kat Karsen.

Elle a pris la direction de NY le 24 juin dernier et plutôt que de mettre son blog en stand by le temps de ses longues vacances, elle a pris le pli de croquer chaque journée - ou presque - de son séjour là-bas. Si vous aimez NY ou que vous en rêvez et que vous ne vous lassez pas de découvrir de nouvelles illustratrices, vous devriez aimer vous perdre sur son blog!

Comme elle est rentrée hier de là-bas et que j'ai réussi à tenir ma langue jusque-là (Et pourtant  c'était pas gagné parce que ses chroniques quotidiennes m'ont bien fait rire), pas besoin d'attendre pour voir l'intégralité de ces posts. Ils sont tous disponibles là tout de suite! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, morceaux choisis:

cathy K
cathy K
Elise

PS1: A défaut de pouvoir monter dans le premier avion pour NY City, je suis montée dans le dernier Thalys pour Paris... Quelques bons plans parisiens suivront donc ici même!

PS2: Kat Karsen ne croque pas que NY, ses autres illus valent bien entendu aussi le détour!

Crédits illu: Kat Karsen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, merci pour ce post, je n'avais pas vu. Ca me fait bien plaisir! K
C
Chouette... Je vais bientôt aller découvrir NYC et ce blog me met l'eau à la bouche! :-) A quand un post avec vos bons plans à NY?<br /> <br /> Merci pour la découverte et à bientot.<br /> <br /> www.sunshinegirls.be
C
Alors là merci pour la découverte. J'adooooore et je me poile encore là ;-)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité