Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
27 janvier 2012

Sanaa et son univers Hip Hop!

On est jeudi, il est 22h... Je viens de terminer de descendre un nombre incalculable de brols de mon appart pour les faire embarquer par les encombrants demain matin et je dois encore faire ma valise... Autant vous dire que je suis on ne peut plus à la bourre! Cela dit, ça ne va pas m'empêcher d'écrire mon post du jour. Il est prévu que je vous parle de Sanaa, une illustratrice qui me fait bien marrer. Ca tombe bien finalement, ses dessins parlent d'eux même et je ne vais pas devoir trop m'étendre sur le sujet.

Comme bon nombre d'illustratrices, elle bloggue. Par contre son univers est bien différent de celui de Pénélope et consorts. C'est sans doute ça qui m'a séduit (en plus de son parallèle avec Auré B. la belge qui rêve d'être américaine). Sur son blog on ne parle pas de Louboutin mais de Nike. Ni de paniers bios mais de fast food. Côté musique on plonge très clairement dans son univers hip hop. D'ailleurs en parlant musique, petit plus des posts de la demoiselle: elle propose avec chaque post un clip.J'ai particulièrement ses posts sur son voyage à New-York! Si vous n'accrochz pas au monde de Pénélope Bagieu ou de Margaux Mottin, essayez Sanaa vous risquez bien d'adorer!

Trêve de bavardages, place aux images! Cliquez dessus pour voir plus grand. Et surtout allez faire un tour sur son blog ici.

L'avantage de l'hiver...

 hiver3

Histoire vraie (comme d'hab)

noel2-copie-3

 

Bonne découverte,

Elise

Crédits illustrations: Sanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est nickel Auré, tu viens de démontrer toi même que j'avais raison ;-)<br /> <br /> Bises Marie!
A
bon après pour le coup je passe pour une nationaliste ricaine (hahaha bon peut-être que t'as raison élise!)
A
la pop/rock oui. Mais le reste? veux pas lancer un débat mais quand même.<br /> <br /> Les Britaniques sont pas ni Jazz ni Soul ni Funk (enfin peu)...<br /> <br /> mais leur pop est bonne (bon j'allais faire un truc jeu de mot bidon entre pop et tart mais non... finalement non... ça me prendrait trop de temps et ça ne ferai rire que moi)<br /> <br /> Bisous marie!
M
Ce sont les Britanniques qui ont la meilleure musique! <br /> <br /> Mais c vrai qu’ils sont pas aussi souriants qu ’ au USA ...
A
heu même pas vrai, je rêve pas d'être américaine! Ils ont juste de la meilleure musique, leurs sneakers sont trop belles et les gens souriants!<br /> <br /> <br /> <br /> suis par moins convaincue par les essais de tir dans le désert (et les conversations d'essais de tir, à partir de 3 ans)
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité