On est jeudi, il est 22h... Je viens de terminer de descendre un nombre incalculable de brols de mon appart pour les faire embarquer par les encombrants demain matin et je dois encore faire ma valise... Autant vous dire que je suis on ne peut plus à la bourre! Cela dit, ça ne va pas m'empêcher d'écrire mon post du jour. Il est prévu que je vous parle de Sanaa, une illustratrice qui me fait bien marrer. Ca tombe bien finalement, ses dessins parlent d'eux même et je ne vais pas devoir trop m'étendre sur le sujet.

Comme bon nombre d'illustratrices, elle bloggue. Par contre son univers est bien différent de celui de Pénélope et consorts. C'est sans doute ça qui m'a séduit (en plus de son parallèle avec Auré B. la belge qui rêve d'être américaine). Sur son blog on ne parle pas de Louboutin mais de Nike. Ni de paniers bios mais de fast food. Côté musique on plonge très clairement dans son univers hip hop. D'ailleurs en parlant musique, petit plus des posts de la demoiselle: elle propose avec chaque post un clip.J'ai particulièrement ses posts sur son voyage à New-York! Si vous n'accrochz pas au monde de Pénélope Bagieu ou de Margaux Mottin, essayez Sanaa vous risquez bien d'adorer!

Trêve de bavardages, place aux images! Cliquez dessus pour voir plus grand. Et surtout allez faire un tour sur son blog ici.

L'avantage de l'hiver...

 hiver3

Histoire vraie (comme d'hab)

noel2-copie-3

 

Bonne découverte,

Elise

Crédits illustrations: Sanaa