Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
3 octobre 2011

Le paradis du cadeau inutile mais tellement drôle

DSC03980_edited

Ce jour de shopping-là, je savais exactement ce que je cherchais. C'est rare, ça peut avoir ses avantages, mais ça enrage quand on sort bredouille de magasin en magasin. Objet de ma quête : des cachets Like/Dislike à la mode facebookienne pour Lio. Je commence sûre de moi par pointer ma bouille chez Whazup. Hélas, porte fermée ! Zut. Tant pis, je continue...

DSC03971_edited

DSC03978_edited

Ixelles, Saint-Gilles, Uccle, centre, rien n'y fait. Et quand je décide de changer d'idée, je reste bredouille. Rien n'est assez dans l'esprit du cadeau que je veux faire. Croisant les doigts, je retourne chez Whazup ! Quelle bonne idée, c'est ouvert. A peine 1 m dans la boutique et j'ai dans ma main la Like/Dislike. Comme quoi, je sentais que ce petit magasin dans la rue des Chartreux ferait mon bonheur. Je n'imaginais pas à quel point.

DSC03985_edited

L'idée originale : une sorte de paradis pour geek. Proposer en vrai toutes sortes de gadgets qu'on ne trouve que sur le net. Avec le temps, l'idée reste la même, le public est désormais geek mais pas que. Une idée : proposer des choses inutiles. Et qu'est-ce que j'aime ce concept ! Ce magasin va vite devenir mon temple à cadeaux drôles et pas hors de prix. Jouets technologiques, papeterie animée, accessoires rigolos, déco originale. De tout, je vous dis !

DSC03983_edited

DSC03972_edited

A chaque objet pris en mains, on sait auquel de nos amis on pourrait l'offrir. On se dit à chaque fois que ça sert à rien mais c'est tellement drôle ! Bref, mes amis, préparez-vous à déballer des emballages Whazup :-)

Coline

Whazup, rue des Chartreux, 14, 1000 Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Je pense que ce sera un de mes prochains auto-cadeaux :-)
B
Le tampon à gateau je l'ai à la maison et c'est vraiment sympa de faire des cookies avec la mention "home made".<br /> Inutile, mais marrant.
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité