Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
22 janvier 2012

La jupe Coline

Jupe coline

Je vous disais la semaine passée que j'avais fait tourner ma machine pour la Noël... Eh bien voici un de mes cadeaux! A la base, j'avais prévu une robe comme la mienne mais le hasard m'a un peu poussée à changer mes plans. C'est donc une jupe que Coline a reçue! Voilà le résultat:

Jupe coline 2  Jupe coline 3

Patron personnel - Tissu: Tissus du Chien vert

Bon dimanche,

Elise

Crédits photos: Elise featuring Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette jupe!
T
Elle est sympa cette jupette, tu as posé une fermeture éclair ou le tissu est suffisamment extensible ?
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité