Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
21 janvier 2012

Des bagels hollandais

Cette semaine et la prochaine, c'est à Amsterdam qu'on vous emmène! Je ne vous ferai pas un historique de la ville, les guides sont parfaits pour ça. Je vais me charger de vos estomacs affamés après de longues balades à vélo le long des canaux. C'est d'ailleurs le long de l'un de ces canaux que vous trouverez de très bon bagels! Et plus précisément chez Bagels & Beans. L'endroit est super cosy, vitres embuées, petites tables rondes... Un décor dans lequel vous avez envie de vous blottir quand il fait caillant dehors. En plus les bagels sont super bons!

P1020369

BLT(Bacon, lettuce, tomato) met mayonaisedressing & pijnboompitjes

P1020371

Geintenkaas - Honing - Walnoot - Tijm

Pour accompagner les bagels, vous avez la possibilité de prendre des jus frais et si jamais les bagels vous font horreur, rabattez-vous sur leur brownies, muffins, cheescakes enzovoort.

En me renseignant, j'ai remarqué que Bagels & Beans était une chaîne de petits restos. Celui que j'ai testé est situé à Keizergracht, 504. La liste des autres à Amesterdam et dans le reste de la Hollande est ici.

Elise

Crédits photos: Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles, j'ai un w-e prévu à Amsterdam fin Février... Je prends des notes ;)
D
Vos fêtes ont-elles été tellement légères, que vous mettiez le trubo depuis sur les restos?<br /> <br /> Où alors c'est pour stimuler vos ateliers couture?
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 063
Publicité