DSC05075

Une adresse à retenir pour tous ceux qui habitent près de l'avenue Albert, qui y travaillent, qui y passent ou qui veulent bien manger pour pas cher sur l'heure du midi. ah bon? une petite cantine pour le midi, bien sympa. Un accueil souriant et de la diversité commencent par me convaincre. Le vert omniprésent et la touche de mauve me tapent dans l'oeil!

                             DSC05068DSC05073DSC05071

Au menu, des sandwichs avec baguette à l'ancienne (le pain est délicieux), des paninis chauds ou froids, des assiettes. Pas du lourd et copieux (quoique, je n'ai pas réussi à finir mon sandwich!), mais qu'est-ce que c'est bon. Testé et déjà approuvé : la lactivore et la zingara. Mais bien d'autres sur la carte nous faisaient de l'oeil.

              DSC05076DSC05074DSC05077DSC05081

J'ai donc enfin trouvé de quoi combler le manque causé par la fermeture du Gros pain de soupe. Sourire, pain délicieux, excellents mélanges d'ingrédients et un jus de pomme bio qui se défend. J'ai passé un très bon moment entre deux caisses de déménagement!

Et petit plus à rajouter : l'étalage de quelques produits artisanaux, locaux et de saison et la livraison de paniers bios dans ce magasin. Comment manger un panini succulent en faisant ses courses fruits et légumes...

                                DSC05072  

Bonne pause de midi

Coline

ah bon?, Chaussée d'Alsemberg 148 à 1060 Bruxelles

Crédits photos : Coline