Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles à Retordre...
30 juillet 2011

Un peu de couleurs dans la grisaille

ballons

Je ne sais pas vous mais moi ce temps de merde commence sérieusement à me taper sur les nerfs... Heureusement, qu'on nous annonce le grand come-back du soleil la semaine prochaine!  Et si l'IRM nous a menti, tant pis je serai de toute façon dans le sud de la France à partir de vendredi!

En attendant, je prends ma dose de soleil et de couleurs sur le site de Katie Sokoler! Ses photos sont drôles, super peps. Un coup de mou? Quelques clics sur son site et ça repart (mieux que Mars à l'époque). Mais trêve de bavardages, un aperçu en images de son petit grain de folie qui fait le charme de ses photos vous donnera bien plus envie de découvrir son travail!

Et côté photos, cette série très second degré m'a bien fait rire!

1

2

3

4Elise

Crédits photos: Katie Sokoler

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement la pendaison :-)
M
La moitié de la déco loufoque chez moi est inspirée de Katie :) D'ailleurs, le jours où Nico et moi trouvons une maison, je pense que les cocktails pour la cremaillère seront à base de papier coloré et du mixeur :D
Des Filles à Retordre...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 064
Publicité